Bobby Cannavale | Download | • Major (Anime) 0

Tout l'argent du monde (All the Money in the World) , réalisé en 2017

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.
 
Date de sortie en France :

Tout l'argent du monde
Moyenne : 7.7 pour 3 votes

L'avis des membres

Le commentaire de buches1

buches1Commenté par buches1 (80), Le

Y a pas a dire, les grands réalisateurs savent vraiment faire la différence. Et sans l'ombre d'une seule hésitation Ridley fait partie des grands, voir même parfois des très très grands! Ce film n'est clairement pas un de ses meilleurs, mais cela reste un très bon morceau de cinéma.

Ce film à la photographie parfaitement impeccable, aux mouvements de caméra rendant des scènes banales parfois vertigineuses, est une histoire vraie qui ne laisse pas indifférente. Plummer est tout simplement magistral, effroyable et le reste du casting est plus qu'à la hauteur de la tâche.

Le scénario est parfaitement ficelé et bien que tirant un peu dans la longueur, cela sert la mise en scène et l'ambiance de cette époque.

Je ne dirais pas que c'est un incontournable, mais c'est un très bon film qui vaut d'être vu.

8 / 10
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.226 secondes // PHP